Bay State Milling a choisi Ex Arte comme partenaire stratégique de gestion des documents.

Nous sommes ravis d’annoncer qu’Ex Arte a récemment signé un accord de partenariat stratégique avec Bay State Milling, société familiale spécialisée dans le broyage de divers types de grains sur 10 sites aux États-Unis.

Depuis 1899, Bay State Milling fournit avec fierté des farines et produits céréaliers de qualité exceptionnelle et perpétue la tradition. La société, cise à Quincy, Massachusetts, a demandé à DycoTrade, son partenaire du PGI, de lui recommander un partenaire de SGC capable de prendre en charge les processus opérationnels. Ex Arte est en mesure de proposer une solution intégrée pour numériser et optimiser plusieurs flux papier dans les limites du PGI et bien au-delà.

Le projet sera mené en plusieurs phases. D’abord la mise en œuvre de notre solution de gestion avancée des factures pour les factures d’achat, avec un flux d’approbation utilisant le moteur de gestion du flux des opérations d’Ex Arte. Ensuite, le gestionnaire de documents d’Ex Arte sera utilisé pour automatiser le traitement des certifications et documents de qualité.

L’équipe d’Ex Arte est très heureuse de faire partie de la transition numérique qui s’opère au sein de Bay State Milling et est déterminée à faire de ce partenariat durable un véritable succès !

Share on Twitter Share on LinkedIN