Ex Arte e-Platform

Avec Ex Arte e-Platform, échangez des messages numériques en toute sérénité. Bien plus qu’un simple PDF, un message numérique est un ensemble de données structurées que vos systèmes peuvent traiter efficacement.

Cap vers l'avenir

En tant que responsable informatique, vous aimeriez sans doute pouvoir répondre par l’affirmative sans vous poser de question lorsqu’un collaborateur veut savoir s’il est possible de recevoir des documents au format X, de fournir au client Y des factures au format EDI, etc. Vous comptez parmi les fournisseurs du gouvernement belge ? Le module Ex Arte e-Platform vous permet de déposer vos factures sur la plateforme Mercurius (Peppol).

Vous comptez parmi les fournisseurs du gouvernement français ? Avec Ex Arte e-Platform, vous pouvez également télécharger vos factures sur la plateforme Chorus Pro.

Toutefois, ce module est avant tout la solution à tous vos problèmes d’e-communication liés à l’envoi de commandes, de confirmations de commande, d’avis d’expédition, de factures, d’avoirs, etc. En effet, notre système de plateforme simplifie vos opérations d’intégration, de suivi, d’archivage et d’extension afin d’optimiser le fonctionnement de votre écosystème de clients et de fournisseurs.

 

Avec ce module, vous pourrez

  • Profiter d’une compatibilité clé en main avec les plateformes Mercurius (Peppol) et Chorus Pro
  • Bénéficier d’une intégration standardisée avec votre environnement ERP Dynamics
  • Tirer parti d’une flexibilité accrue permettant d’éviter le travail sur mesure
  • Garantir une sérénité optimale à votre utilisateur ERP, qui n’aura plus à rechercher la procédure applicable pour chaque client/fournisseur
  • Assurer une transparence accrue du processus de distribution
  • Tirer parti d’un format lisible en plus du format électronique, pour un processus plus convivial et des audits facilités