Ex Arte Output Management

Le module Output Management vous permet de créer et de gérer facilement des modèles pour vos flux de documents sortants. Une fois vos documents créés, les modèles sont automatiquement enregistrés dans les archives Ex Arte et sont ensuite disponibles dans votre environnement ERP Dynamics selon les paramètres que vous aurez vous-même définis.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également paramétrer la distribution des documents créés (par e-mail, par courrier, au format XML, etc.), pour que le bon document soit toujours envoyé à la bonne personne, en interne comme en externe.

Créativité et autonomie

Output Management simplifie la création de nouveaux modèles au sein de votre environnement Dynamics en ne nécessitant aucun travail de programmation supplémentaire. Vous pouvez ainsi créer des modèles dans Word et les intégrer ensuite à votre système ERP ou CRM en prévoyant de nombreuses possibilités de personnalisation et de modification de la mise en page.

Nous sommes experts en création de documents complexes : qu’il s’agisse de documents inter-applications, truffés de photos ou comptant plusieurs annexes, Ex Arte Output Management est le module qu’il vous faut.

Autre avantage, et non des moindres : vous pourrez laisser libre cours à votre créativité en jouant sur la mise en page de vos documents sortants.

 

Avec ce module, vous pourrez:

  • Créer des modèles via Microsoft Word en toute simplicité
  • Sélectionner et utiliser automatiquement le bon modèle lors de la génération d’un nouveau document
  • Archiver automatiquement vos documents au format PDF dans les dossiers Ex Arte
  • Envoyer vos documents sortants avec les e-mails correspondants (et leurs éventuelles pièces jointes)
  • Mettre à disposition des documents automatiquement et au bon emplacement dans votre environnement Dynamics
  • Créer et envoyer des duplicatas identiques
  • Bénéficier d’une intégration fluide avec le module Ex Arte e-Signature