Ex Arte offre à ses partenaires différents services de formation et d’assistance au sein du centre Ex Arte Competence Center.
Si le partenaire ne dispose pas de l’expertise nécessaire pour procéder à l’installation, à la mise en application, à l’intégration, à la configuration, au paramétrage et à l’assistance du système de son utilisateur final, le partenaire et l’utilisateur final ont la possibilité de faire appel aux services du centre Ex Arte Competence Center.
Le partenaire peut faire appel au centre Ex Arte Competence Center pour suivre des formations portant sur l’installation, la mise en application, le paramétrage, le fonctionnement, l’utilisation, etc. du logiciel Ex Arte.
Les utilisateurs peuvent faire appel au partenaire ou directement au centre Ex Arte Competence Center pour suivre des formations utilisateur portant sur le logiciel Ex Arte.
Ex Arte apportera une assistance au partenaire ou, conformément à ce qui a été convenu, directement à l’utilisateur final, notamment en ce qui concerne :
Le partenaire et les utilisateurs finaux peuvent faire appel au bureau d’assistance Ex Arte.
Le bureau d’assistance Ex Arte est disponible en permanence et accessible via le portail client où les problèmes ou les questions peuvent être enregistrés à l’aide du système de création de tickets.
Le système de création de tickets permet au client et au partenaire de suivre la progression du traitement d’un ticket. Le bureau Ex Arte Service Desk fonctionne du lundi au vendredi, pendant les heures de travail. Ex Arte met tout en œuvre pour apporter l’assistance nécessaire dans un délai raisonnable. Ex Arte se réserve le droit de définir des conditions et des priorités en fonction du type et de la gravité des tickets.
Pour augmenter la vitesse de réaction, Ex Arte effectue autant que possible les interventions requises à distance. Des interventions sur le site du client peuvent cependant également être programmées.
L’utilisateur final a la possibilité de conclure un contrat de maintenance du logiciel Ex Arte via le partenaire ou directement avec Ex Arte.
Le contrat de maintenance offre les avantages suivants :
Ne sont pas couverts par le contrat de maintenance :
Les services de maintenance offerts par Ex Arte ne dispensent pas le partenaire et/ou le client de leur obligation de gérer le logiciel de manière correcte et avec soin.
Ex Arte est fortement axée sur la suite Microsoft Dynamics. Nous nous engageons à offrir un support pour toutes les versions de Microsoft Dynamics prise en charge par Microsoft. Notre solution évolue avec chaque nouvelle version, dans une orientation qui s’aligne avec notre engagement envers nos clients et qui s’inscrit sur la durée pour nos partenaires Dynamics.
Le calendrier de mise en marché des produits Microsoft Dynamics (AX, NAV et CRM) peut varier. N’hésitez donc, pas à nous contacter (support@exarte.be) pour plus d’informations sur les dates de disponibilités Ex Arte sur le marché.
Le centre Ex Arte Competence Center et le bureau Ex Arte Service Desk sont opérationnels du lundi au vendredi, pendant les heures de travail (de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures (16 heures 30 le vendredi) – fuseau horaire belge), sauf les jours fériés et les ponts belges.
Tel: +32 56 140 400
Portail client